Datong Yang et Guifang Huo ont payé environ 160 000 dollars pour la grande Mercedes. Ils ont apporté la voiture à leur concessionnaire Mercedes, qui a déclaré ne pouvoir trouver aucun problème. On leur a alors conseillé de vendre la voiture s’ils n’osaient plus la conduire. Le couple n’a pas accepté cette explication. Ils ne voulaient pas mettre en danger leur propre vie, ni celle du prochain propriétaire. Depuis avril 2018, la voiture n’aurait pas parcouru un seul mètre.
Mercedes-Benz Canada ne voulait pas admettre sa faute, même si les classes S étaient déjà rappelées aux États-Unis en raison de problèmes de direction. Yang et Huo ont déposé une plainte auprès du siège en Allemagne. Ils ont fini par apprendre que la voiture devait effectivement être rappelée et réparée.
La perte de jouissance…
Début 2019, le couple est allé au tribunal pour poursuivre Mercedes-Benz Canada pour “dommages non spécifiés”, y compris “la perte de jouissance du véhicule”. Cette affaire n’a pas encore été entendue…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be