Buzz

Un Russe allume une cigarette en faisant le plein… et il n’aurait pas dû !

Fumer n’est pas bon pour la santé, tout le monde le sait. Cependant, le tabac peut être encore plus dangereux, lorsqu’on allume une clope tout en faisant le plein d’essence. Un russe en a fait l’amère expérience…

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 05/08/2022 | Temps de lecture : 1 min

Sur la vidéo filmée par la caméra de surveillance d’une station-service de Chelyabinsk, une ville du centre-ouest de la Russie (au-dessus du Kazakhstan, un pays duquel Borat est censé venir), on peut voir le conducteur d’une Renault Logan allumer d’une façon irresponsable une cigarette alors qu’il fait le plein de sa voiture. Cette idée stupide lui a provoqué la peur de sa vie car une flamme a jailli très rapidement.

Greffe de peau

cigarette gas station

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Heureusement pour l’homme, les dégâts ne sont pas trop importants. Sa voiture a été endommagée mais il a réussi à retirer la Renault de la “scène du crime”, donc rien n’a explosé. Comme un vrai gentleman, il est même retourné sur les lieux de l’incendie pour l’éteindre avec un extincteur !

Il semblerait que lui-même ne soit pas sorti indemne de cette “aventure”. Ses jambes ont été brûlées et, selon certains médias locaux, l’homme serait hospitalisé en attendant une greffe de peau. Vous comprenez maintenant pourquoi il y a des panneaux “Défense de fumer” dans les stations-service ?

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité