Selon les rapports de Carscoops, un suspect de 41 ans a été pris en train de transporter plus de 62 kg de cannabis dans une camionnette. L’homme prétend avoir été payé pour jouer au “facteur” et livrer la marchandise à un certain “Juan”. Il a ajouté à son histoire que “quelqu’un” avait expédié beaucoup de marijuana chez sa mère. L’homme a été emmené dans une prison locale, mais il a rapidement été libéré sous caution.
Après son arrestation, les enquêteurs ont découvert qu’il avait monté une affaire sérieuse à partir d’une ancienne caserne de pompiers qui avait été transformée en maison de luxe. Un mandat de perquisition a alors été délivré. Des objets ont été saisis dans les locaux dont nous venons de parler ainsi qu’au domicile de la mère du suspect et dans ses environs : de grandes quantités d’herbe, des dizaines d’armes à feu illégales, des millions de dollars en espèces et environ 45 voitures.
En ce qui concerne les voitures, au moins huit Toyota Supra Mk4, quelques Mitsubishi Lancer Evo, trois Nissan GT-R, cinq BMW M3 de type E46 et trois M3 de type E92, dont une rare Lime Rock Edition. Au moins trois Nissan Skyline GT-R de la génération R34 ont également été retrouvées. Le suspect est toujours introuvable…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be