Dans les courses de NASCAR et de stock-car aux États-Unis, les voitures roulent très près les unes des autres et les pilotes sont habitués aux contacts. Cette forme de course plus virile y est tout simplement acceptée et conduit naturellement à plus de spectacle sur la piste, souvent pour le plus grand plaisir des spectateurs qui profitent pleinement de tous les aspects ce qu’il se passe sur et en dehors des pistes.
Mais parfois, la patience des pilotes a ses limites, comme cela a été le cas lors du Valleystar Credit Union 300 en Virginie. Après l’arrivée, le pilote Andrew Grady a pris d’assaut la voiture de son concurrent Davey Callihan, qui, selon lui, avait délibérément provoqué un accident pour le mettre hors course. Ce dernier était toujours dans la voiture et a encaissé de nombreux coups jusqu’à ce que les membres de l’équipe parviennent à éloigner l’agresseur.
Incident de course
Callihan a déclaré qu’il s’agissait simplement d’un incident de course et qu’il était prêt à discuter plus avant une fois que les esprits se seraient calmés. Il reste maintenant à voir quelles sanctions les responsables de NASCAR imposeront à Andrew Grady, car sa réaction a manifestement dépassé les bornes, même dans cette discipline.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
We’ve got tempers boiling over at @MartinsvilleSwy
Andrew Grady takes out his frustration on Davey Callihan after an accident in Heat 1
5,948
7:40 PM · Sep 24, 2022À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be