Buzz

Une femme roule à 209 km/h : “Un besoin pressant !”

En Angleterre, une femme a été surprise par la police en train de rouler beaucoup trop vite. Sur une autoroute, elle a atteint des vitesses supérieures à 200 km/h avec son très puissant Mercedes-AMG G63. Son excuse était… compréhensible.

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 03/08/2021 | Temps de lecture : 1 min

Cette nouvelle pas importante (mais marrante) a été partagée sur Twitter par l’unité routière de la police du Derbyshire. Le message indiquait que des collègues avaient arrêté une Mercedes-AMG G63 blanche parce que la conductrice de ce gros 4×4 avait appuyé beaucoup trop fort sur l’accélérateur.

“Allant de 100 à 130 mph, une vitesse moyenne de 113 mph a été mesurée”. Pour clarifier : 100 mph équivaut à près à 161 km/h, 130 à un peu plus de 209 km/h et 113 à un peu moins de 182 km/h.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

113 mph

Beaucoup trop vite, même si la femme avait une excuse toute prête pour la patrouille de police. Elle a prétendu qu’elle devait aller d’urgence aux toilettes et que c’était la raison pour laquelle elle roulait si vite. Malheureusement pour elle, elle a été arrêtée et a dû se retenir plus longtemps que prévu.

Mais pas seulement…

Après un contrôle, il s’est avéré que la dame avait un permis de conduire provisoire et qu’elle n’était pas autorisée à prendre la route sans accompagnateur. La Mercedes-AMG a alors été confisquée, avec une amende à la clé.

G63 ?

Le G63 est la version ultime de la Mercedes Classe G qui a été prise en main par le préparateur maison AMG. Animé par un V8 biturbo de 4 litres, ce 4×4 développe pas moins de 585 ch et 850 Nm de couple.

Images : Derbyshire Roads Policing Unit / Twitter

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité