C’est dans la ville belge de Quiévrain que l’Opel Astra en question a été flashée à 696 km/h dans une zone où la vitesse maximale autorisée est de 50 km/h selon l’article du The Telegraph. A en croire DriveTribe, une lourde amende de 6.597€ soit 7.855$ a été infligée au conducteur de cette voiture pour cette infraction au code de la route.
Cette vitesse de 696 km/h est tout de même inexplicable dans la mesure où aucun modèle d’Opel sur le marché actuellement ne peut rouler à une telle allure. Pour preuve, les autorités admettent finalement que le véhicule roulait à près de 60 km/h et appliquent au chauffeur une amende moins sévère que la première.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar