Buzz

VIDÉO : Un accident de Ferrari “hilarant” en Belgique

Cette vidéo date de 2015 mais reste triste et hilarante à la fois, donc toujours à partager. Nous voyons comment une Ferrari 348 finit contre un mur après une solide démonstration de “comment ne pas conduire”. Made in Belgium, malheureusement…

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 10/04/2021 | Temps de lecture : 2 min

La vidéo en question (voir en-dessous de cet article) est une épine dans la chair des fans de Ferrari. Le conducteur de la 348 rouge n’a pas les compétences nécessaires pour maintenir la voiture rapide sur la piste de manière correcte, avec toutes les conséquences que cela implique. Peut-être que le pilote sans talent voulait impressionner la blonde à côté de lui sur le siège passager ? Il est certain qu’il conduisait avec des plaques de concessionnaire, et il se pourrait bien que ce soit sa première – et, espérons-le, sa dernière – promenade en Ferrari.

Manque de compréhension

A l’approche d’une intersection ou elle aurait dû s’arrêter, la Ferrari a ralenti et a tourné à droite. Surprise : en donnant trop de gaz, combiné à un manque de perspicacité et de compétences en matière de pilotage, l’aspirant pilote de course est surpris par un survirage et la voiture part sur la gauche. “Nondeju”, entend-on dire, et à juste titre bien sûr.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Vidéo + capture d’écran : metal63200 / YouTube

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité