Nous avons surpris la prochaine « phase » de Mercedes Classe E à la station-service, dans le Grand Nord. Rassurez-vous, les étranges feux arrière sont bien sûr provisoires car Mercedes, comme les Allemands en général, n’a pas prévu de changement esthétique radical ! La signature lumineuse devrait plutôt évoluer dans le même sens que la nouvelle Classe A, avec des feux plus fins.
Evolutions techniques
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Aussi, le camouflage cache sûrement des évolutions au niveau des capteurs, radars et autres caméras, afin d’améliorer les assistances à la conduite. En effet, ce domaine tient toujours fortement à cœur au constructeur à l’étoile.
Hybrides
La palette de motorisations devrait surtout évoluer avec l’amélioration des versions hybrides (rechargeables). Confirmation début 2020 !
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :