Disparue il y a quelques années du marché européen, la marque Mitsubishi est revenue il y a quelques temps en se contentant de commercialiser des Renault Clio et Captur rebadgées en Mitsubishi Colt et ASX. Seules leurs faces avant sont légères différentes. Ne pouvant pas se permettre plus faut de moyens suffisants, la marque au diamant continue à adopter de nouveaux modèles français puisque deux SUV feront leur apparition dans sa gamme dans le courant de cette année.
Mécaniques hybrides
L’un d’eux sera une version renommée du Scenic 100% électrique, avec une autonomie pouvant aller jusque 625 km. Le second utilisera la base du Symbioz et offrira des mécaniques hybrides. Son nom est connu et il s’agit d’une appellation « historique » utilisée entre 2003 et 2011 par un monospace. Le Grandis est de retour et offrira 5 places et un coffre de belle capacité.
Encore deux modèles propres
On a tendance à l’oublier, le Mitsubishi Outlander demeure au catalogue et il est le seul véhicule conçu à 100% par Mitsubishi avec l’Eclipse Cross. Pour l’instant, la marque japonaise pas encore revenue sur le marché belge et rien ne permet de croire qu’elle sera de nouveau importée dans notre pays un jour.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be