En 120 ans d’histoire, aucune Rolls-Royce n’avait encore atteint un tel niveau de puissance. La Rolls-Royce Spectre Black Badge développe 660 ch (contre 585 ch pour la version normale) et son couple peut atteindre temporairement 1075 Nm. Synonyme de performance et d’optimisation globale, la finition Black Badge vient de faire son apparition sur la première voiture électrique de la marque britannique.

Noir, c’est noir
Comme son nom l’indique, tout ses emblèmes et chromes sont uniformément traités en noir. La célèbre calandre « Pantheon » est illuminée et il est possible de choisir des couleurs « flashy » comme le Vapour Violet qu’arbore la voiture sur les photos de presse. La Spectre Black Badge repose sur de magnifiques jantes forgées de 23 pouces.

Publicité – continuez à lire ci-dessous
Rapide mais toujours confortable
Outre le travail effectué sur les deux moteurs qui emmènent ce lourd coupé de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes, le tout sans bruit. Sa batterie d’une capacité de 120 kWh lui donne une autonomie de 530 km. Les réglages du châssis ont été modifiés pour une meilleure efficacité, tout comme la direction qui a été rendue plus directe pour un meilleur feeling. N’attendez toutefois pas de la Spectre Black Badge qu’elle se comporte comme une sportive, elle est une Rolls-Royce après tout…
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be