Pour Hyundai, collaborer avec une société comme Apple n’est pas sans risques. En effet, le groupe coréen n’a jamais construit de voitures pour autrui, sa santé financière étant très bonne pour l’instant.
“Nous ne pensons pas que travailler avec Apple aura pour conséquence de bons résultats” a affirmé un décideur de Hyundai à Reuters. Utilisant peu de sous-traitants (le groupe fabrique par exemple lui-même son propre acier), le constructeur est en train de travailler sur son avenir avec l’arrivée de la marque électrique Ioniq. Habitué à travailler seul, Hyundai aurait du mal à s’accommoder de la toute puissance d’Apple. Pour éviter toute cannibalisation de ses produits, il n’est pas dans l’intérêt du groupe asiatique de s’associer à la marque à la pomme. L’avenir nous dira si ce mariage sera possible…
A la recherche d’une belle Hyundai ? Commencez votre recherche sur Gocar.be !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar