Apparu en 2017, le DS 7 Crossback a permis à la jeune marque française de s’aventurer sur le terrain des SUV haut de gamme, jusqu’alors inexploré. En France, ce modèle a été un carton et DS a depuis commercialisé une vraie gamme. Arrivée à la moitié de sa vie commerciale, la DS 7 vient de faire l’objet d’un facelift.
La première nouveauté est l’abandon du patronyme Crossback pour plus de facilité. Cependant, cette nouvelle version se démarque surtout par sa nouvelle face avant qui comporte de nouveaux feux de jour LED qui s’inspirent de ceux déjà vus sur les derniers concept-cars de la marque. La calandre a également été élargie.
A l’arrière, le DS 7 reçoit également un hayon redessiné qui dispose d’une signature lumineuse inédite avec en son centre la mention « DS Automobiles » en toutes lettres.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Trois versions électrifiées
De son côté, l’habitacle demeure à peu de choses près identique : seul le système de navigation a été mis à jour. Les finitions très inspirées par le design et la mode (une des caractéristiques principales de tous les modèles DS) sont toujours d’actualité.
En ce qui concerne les motorisations, le DS 7 est disponibles en version hybride rechargeable de 225, 300 ou 360 ch. Du côté du diesel, un moteur 1,5 litres de 130 ch est également au programme.
Quand ?
La commercialisation de la DS 7 revue et corrigée débutera en septembre prochain.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be