La Fisker Ronin, c’est un joli coupé-cabriolet posé sur d’énormes jantes de 23 pouces en fibre de carbone et qui dispose de portes papillon à l’avant, ainsi que de deux petits portillons pour faciliter l’accès à l’arrière. Basée sur un châssis en aluminium dans lequel reposent les batteries, la Fisker qui sera vendue au prix de 385.000 dollars (351.722 €) sera produite à 999 exemplaires.
De très belles promesses
Les performances de ce cabriolet électrique hors normes sont plutôt alléchantes : Fisker annonce une vitesse de pointe de l’ordre de 275 km/h, 2 secondes pour accomplir le 0 à 100 km/h et une autonomie de 966 km ! Nous demandons quand même à avoir tant de nombreux nouveaux constructeurs promettent monts et merveilles mais la réalité est très souvent tout autre…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Pas pour tout de suite
Pour l’instant, les commandes de la Ronin sont ouvertes. Un acompte de 2.000 dollars suffit pour réserver son exemplaire qui devrait sortir des chaînes de production en 2025. Sa commercialisation est prévue aux Etats-Unis comme en Europe. Est-ce cela sera suffisant pour motiver Tesla d’enfin produire son Roadster dans le lancement prévu initialement en 2020 est régulièrement repoussé ? Pas certain…
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be