Nouvelles voitures

La nouvelle Opel Astra s’inspire du Mokka

Opel a dévoilé les premières images de la nouvelle génération de l’Astra. Ces quelques illustrations montrent que son design devrait reprendre les gimmicks du récent Mokka.

Nicolas Joannès Nicolas Joannès | Publié le 12/06/2021 | Temps de lecture : 2 min

On ne sait pas tout de cette sixième génération de l’Astra et Opel n’a pas encore révélé d’informations techniques. Mais ces premières illustrations permettent déjà de remarquer que l’Astra reprendra le bandeau noir intégrant les optiques à la calandre qu’Opel appelle « Vizor ». On le retrouve déjà sur les Mokka ainsi que sur les Crossland et Grandland restylés.

Pure Panel

À l’intérieur, Opel va aussi reprendre le « Pure Panel » que l’on trouve sur les modèles les plus récents. Il comprend une instrumentation numérique et un grand écran central reliés entre eux par un bandeau noir. La nouvelle Opel Astra sera disponible en 5 portes mais aussi en break.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Hybridation

Reposant sur la plateforme EMP2 déjà utilisée par PSA, l’Opel Astra devrait vraisemblablement avoir recours à des motorisations hybrides rechargeables en sus de l’essence et du diesel.

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité