Toujours développé en collaboration avec le spécialiste Westfalia, la nouvelle génération du Ford Transit Custom Nugget conserve la même architecture d’aménagement intérieur qu’auparavant mais avec un plan de travail 20% plus grand qu’avant, un frigo revu et l’eau chaud dès le premier niveau de finition. Le van dispose de 2 couchettes de 2 personnes, une à la place de la banquette arrière, une dans la tente de toit car celui-ci s’ouvre pour agrandir l’habitacle.
Plus technologique
Pour plus d’autonomie, le Nugget peut recevoir des panneaux solaires sur le toit. La gestion de la partie « camping » du véhicule (éclairage, chauffage, niveaux d’eau propre et grise, etc) se fait via un petit écran digital de 7 pouces ou via une application sur smartphone. Pour recharger les appareils portables, de nombreux ports USB ont été prévus et un modem 5G permet à tous les utilisateurs du van de rester connectés.
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Diesel ou hybride
Pour déplacer ce van, Ford a prévu deux mécaniques : le 2.0 EcoBlue diesel de 170 ch et, pour la première fois, une offre plug-in hybride avec un bloc essence de 2,5 litres, un moteur électrique et une batterie d’une capacité de 11,8 kWh utilisables, pour une puissance totale de 232 ch. Les premières livraisons devraient avoir lieu à partir du printemps prochain.
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