Nouvelles voitures

Le nouveau Porsche Macan offre plus de série

Comme prévu, Porsche a présenté son nouveau Macan à Shanghaï, là où il est très populaire. Première surprise : s’il y a quelques jours nous vous annoncions que les moteurs du Macan gagneraient en puissance, Porsche ne communique pas encore précisément sur ceux-ci !

Maxime Pasture | Publié le 26/07/2018 | Temps de lecture : 2 min

La nouvelle robe du SUV compact de Stuttgart adopte le bandeau lumineux arrière comme les Panamera et Cayenne. Le constructeur annonce également un châssis optimisé avec une motricité toujours soignée grâce aux nouveaux pneus de largeur différente à l’avant et à l’arrière.

En plus des nouveaux coloris, packs intérieurs et jantes qui le rendent plus personnalisable que jamais, le Macan jouit d’une dotation de série plus riche avec un assistant en situation d’embouteillage qui aide le conducteur sous les 60 km/h, un ioniseur et un pare-brise chauffant.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Enfin, le Macan – dont le meuble de bord a été revu – hérite du nouveau Porsche Communication Management et est équipé d’un module Connect Plus qui permet au véhicule d’être totalement connecté de série.

En Belgique, les commandes s’ouvriront dès septembre.

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité