Alors qu’elle ne devrait être présentée officiellement qu’au printemps prochain, la MG3 vient de se montrer entièrement, sans camouflage, sur les réseaux sociaux de CocheSpias. Esthétiquement, celle-ci est une bonne surprise avec de belles rondeurs, une face avant plongeante et racée, avec des feux de forme triangulaire, qui rappelle la Hyundai i20. L’arrière est également proche de celui de la coréenne.
130 ch
Les photos des prototypes révèlent également que la voiture dispose d’une sortie d’échappement, ce qui prouve que la MG3 disposera bien d’une mécanique thermique hybride et celle-ci pourrait provenir du modèle VS, non importé en Europe, qui est motorisé par un bloc 4 cylindres d’1,5 litre de cylindrée, aidé par un moteur électrique de 95 ch. En combiné, le tout développe 130 ch.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Beaucoup de zones d’ombre
L’habitacle de la MG3 fait l’objet de beaucoup de suppositions car aucune photo ne l’a montré clairement à ce jour. Vraisemblablement, la planche de bord devrait être équipé d’une double dalle dans les versions de base et d’un grand écran pour les finitions haut de gamme. Plus d’informations devraient être divulguées par MG dans les prochaines semaines.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be