Quelques années après avoir quitté le marché européen, Mitsubishi revient par la petite porte avec des modèles déjà connus puisqu’il s’agit tout simplement de Renault rebadgées et à peine modifiées esthétiquement. Après l’ASX qui est en réalité un Captur, voici la Colt, alter-ego de la Clio. De cette dernière, elle reprend la mécanique hybride, ainsi que les blocs 1.0 essence 3 cylindres atmosphérique et turbo.
Vite fait, bien fait ?
Par rapport à la Clio, seuls les sigles ont été modifiés, tout comme la calandre. A l’intérieur, c’est la volant, redessiné, qui fait la différence. Pour le reste, on retrouve le design et les équipements de la citadine française. C’est la première fois depuis neuf que la Colt refait son apparition en Europe. Fabriquée en Turquie, elle devrait être commercialisée à partir du mois d’octobre prochain.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Pas pour nous ?
Cependant, il est inutile de se précipiter chez un concessionnaire Mitsubishi pour la simple et bonne raison qu’il n’y en a plus en Belgique. La situation ne devrait toutefois pas évoluer, ce qui devrait priver notre marché de ces produits dont la concurrence directe avec Renault pourrait poser des problèmes pour l’une pour l’autre marque.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be