La puissance des véhicules a été accrue à 365 ch grâce à de nouveaux conduits d’admission et un turbo optimisé pour le 4 cylindres boxer de 2,5 litres. Avec ces améliorations, le moteur délivre 15 ch de plus que le modèle 718 S et jusqu’à 35ch de plus que les modèles GTS précédents équipés de moteurs atmosphériques à moteur “flat six”.
Les nouveaux Cayman et Boxster 718 GTS sont disponibles avec une transmission manuelle à 6 vitesses ou, contre supplément, avec la boîte robotisée “Porsche Doppelkupplung” (PDK).
Les véhicules peuvent recevoir de nombreuses options, comme le Sport Chrono Package, le Porsche Torque Vectoring (PTV) avec différentiel autobloquant mécanique et le Porsche Active Suspension Management (PASM), qui réduit la garde au sol de 10 millimètres. Lorsqu’ils combinent la boîte PDK et le Sport Chrono Package, les modèles GTS accélèrent de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes. La vitesse de pointe du véhicule est de 290 km/h.
Les modèles 718 GTS sont dès maintenant disponibles à la commande et arriveront chez les concessionnaires à la mi-décembre 2017. Les prix s’élèvent à 79.110 euros TVAC pour le Cayman 718 GTS et 81.167 euros TVAC pour le Boxster 718 GTS.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be