Par rapport au modèle précédent, le Vivaro III est disponible en trois longueurs (4,60, 4,95 et 5,30 mètres), avec une capacité de charge pouvant aller jusqu’à 1.400 kg et avec une capacité de remorquage allant jusqu’à 2.500 kg. En outre, la plupart des versions ont une hauteur limitée à 1,90 m, de sorte à accéder à la plupart des parkings souterrains.
Une large gamme de systèmes auxiliaires et de technologies de pointe est disponible en option, notamment le contrôle de traction IntelliGrip, une caméra de vision arrière à 180° et des systèmes multimédia. Des équipements pratiques, tels que des portes coulissantes contrôlées par capteurs et la trappe de chargement “traversante” FlexCargo poussent très loin la fonctionnalité.
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La gamme démarre avec la fourgonnette de livraison à 21.800 euros (hors TVA). La version la plus courte (4,60 m) est propulsée par le diesel 1,5 litre développant 102 ch avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Cette version offre un volume de chargement de 4,6 m3.
À partir de 25.200 euros (hors TVA), les clients peuvent configurer leur Vivaro en cabine double avec deux rangées de sièges pouvant accueillir jusqu’à six personnes.
La troisième variante, le Vivaro Combi (à partir de 25.220 euros, TVA comprise), est quant à elle adaptée au transport de passagers et offre jusqu’à neuf places. Outre ces versions, la troisième génération de Vivaro est également disponible en cabine à châssis avec de nombreuses options de conversion, telles que conteneurs réfrigérés, bennes basculantes et dépanneuses.
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