Opel Vivaro Combi : Le prix de l’anti-SUV en Belgique

Le problème de transporter 6 personnes et plus n’est pas que l’apanage des familles nombreuses ; les entraîneurs en charge d’une équipe de foot ou de volley, un taximan indépendant ou un responsable d’équipe de chantier peuvent avoir besoin du plus de places assises…

Opel Vivaro Combi : Le prix de l’anti-SUV en Belgique

Neuf en l’occurrence pour le dernier Vivaro Combi, et ce quelle que soit sa longueur: 4,60, 4,95 et même 5,30 m, plus il est long plus le coffre est important.

Grâce à sa hauteur limitée à 1,90 mètre, la plupart des versions du Vivaro Combi accèdent aux parkings souterrains. Les nombreuses aides à la conduite assurent un haut degré de confort et de sécurité. Les équipements disponibles vont de la caméra de recul à l’info divertissement multimédia. Les tarifs démarrent à 27.220 euros pour le Vivaro Combi S de 4,60 m de long (volume maximal de 3,6 m3).

En plus de la porte coulissante côté passager (de série), une porte coulissante optionnelle côté conducteur facilite encore l’accès à l’habitacle. Pour l’arrière, les clients peuvent choisir entre deux portes battantes (s’ouvrant à 180 degrés) ou un hayon, au même prix.

Le Vivaro Combi est équipé de moteurs turbodiesel 1.5 et 2 litres allant de 120 à 150 ch.