Porsche Macan GTS, son prix en Belgique

Le Macan GTS a été abaissé de 15 mm, ce qui profite principalement au centre de gravité et donc au comportement. Les clients qui optent pour la suspension pneumatique en option peuvent abaisser le châssis de 10 mm supplémentaires. Et sous le capot de cette GTS ?

Porsche Macan GTS, son prix en Belgique

Sous le capot de cette GTS se trouve le V6 biturbo de 2,9 litres développant 380 ch, soit 20 ch de plus qu’avec le modèle sortant. Cela améliore les performances, certes, mais dans des mesures anecdotiques, le 0 à 100 km / h étant expédié en 4,7 secondes, soit trois dixièmes plus vite qu’auparavant.

Le moteur est associé à une boîte de vitesses robotisée PDK à double embrayage et selon la norme WLTP, ce Macan consomme entre 11,3 et 11,8 l / 100 km. Vous pouvez reconnaître visuellement la GTS par le museau spécifique, les tabliers latéraux et les jantes de 20 pouces à travers lesquelles on remarque ses grands étriers de frein peints en rouge. Le diffuseur arrière est peint en noir, tout comme l’échappement. L’intérieur est fini en Alcantara pour l’assise des sièges, les accoudoirs et la console centrale.

Son prix en Belgique

Cette nouvelle Porsche Macan GTS peut être commandée immédiatement en Belgique et coûte 81.892 euros.