Son moteur biturbo six cylindres de 2,9 litres (déjà présent dans les Cayenne et Panamera) développe 440 ch, soit dix pour cent de puissance en plus avec 20% de cylindrée en moins que son prédécesseur. Son couple pointe à 550 Nm.
Ce SUV tout sauf sage passe ainsi de 0 à 100 km / h en 4,3 secondes – seulement trois dixièmes plus vite qu’avant – et file à 270 km/h (plus quatre km/h), là où c’est encore possible. Plus performant, cela signifie aussi de meilleurs freins à revêtement en carbure de tungstène (repris sous le label PSCB chez Porsche).
Ce nouveau haut de gamme Macan se distingue par des spécificités esthétiques comme le tablier avant et le becquet de toit fixe à double ailette. Pour le look, mais aussi pour améliorer les qualités dynamiques du châssis (profondément revu et disponible avec toutes les assistances disponibles chez Porsche), les nouvelles roues Turbo de 20 pouces sont livrées d’origine.
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