« La toute nouvelle Skoda Elroq incarne notre nouveau langage de design Modern Solid et pousse le design extérieur encore plus loin avec sa face Tech-Deck accrocheuse et son pare-chocs avant distinctif, explique Karl Neuhold, responsable du design extérieur chez Skoda. Le lettrage Skoda sur le capot est un autre élément caractéristique de notre toute nouvelle voiture entièrement électrique, avec des accents en chrome foncé unique qui complètent le look ». La future nouvelle Skoda dont es esquisses viennent d’être publiées est importantes car sa face avant Tech-Deck désigne le style que vont adopter les prochains modèles de la marque. Le détail le plus étonnant de cette nouvelle identité stylistique est la disparition de la calandre au profit d’un léger bandeau qui intègre la signature lumineuse, ainsi que les optiques LED matriciels.
Chromes foncés
L’arrière de l’Elroq est doté d’un aileron de toit proéminent et de feux arrière à LED élancés. Parmi les autres éléments visuels marquants, on peut citer les touches de chrome foncé comme le lettrage positionné au centre du hayon et le logo Skoda en 2D ornant les enjoliveurs centraux des jantes. Pour marquer le coup, l’Elroq est disponible avec une nouvelle teinte appelée Vert Timiano qui lui donne beaucoup de personnalité
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Trois batteries, quatre puissances
L’Elroq se présenté le mois prochain lors du Mondial de l’auto de Paris. On sait déjà qu’elle proposera un choix de 3 batteries d’une capacité respective de 52, 59 ou 77 kWh. L’autonomie sera comprise entre 350 et 550 km et la puissance devrait varier entre 170 et 300 ch. La version de base de ce SUV sera une traction, alors que la gamme comptera un modèle propulsion et même à transmission intégrale pour le plus puissant.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be