Nouvelles voitures

Un deuxième modèle chinois MG arrive en Belgique (avec 7 ans de garantie)

Après la bonne surprise du ZS EV 100% électrique, MG lance maintenant un deuxième modèle sur notre marché : l’EHS. Plus grand, ce SUV dispose lui d’une motorisation hybride rechargeable et sera aussi proposé à un tarif intéressant.

Nicolas Joannès Nicolas Joannès | Publié le 09/12/2020 | Temps de lecture : 2 min

Avec 4,57 mètres de longueur, le MG EHS dépasse le MG ZS de 26 centimètres et se montre donc plus habitable. Il présente aussi un tableau de bord plus moderne avec un écran à la place des compteurs et un grand écran tactile de 10,1 pouces au centre pouvant accueillir CarPlay et Android Auto.

258 ch !

Sous son capot, MG propose une motorisation hybride rechargeable de 258 chevaux. Grâce à une batterie de 16,6 kWh de capacité, il promet une autonomie de 52 km en 100% électrique avant de passer le relais à l’essence. La charge s’effectue en 4h30 sur une borne électrique. Quant aux émissions de CO2, elles s’établissent à 43 g/km.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

5 étoiles et 7 ans

Proposant des technologies de sécurité de pointe, la version thermique de ce modèle a été gratifiée de 5 étoiles aux crashs-tests Euro NCAP. Ce modèle sera disponible en Belgique pour 34.985 €. Bon à savoir : afin de gagner la confiance des consommateurs, la marque chinoise étend la garantie du fabricant pour ses modèles à 7 ans.

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité