De cette série, on retient qu’elle ne se contente pas de proposer un équipement complet. En effet, elle permet à l’iX35 «Final Edition» de se distinguer franchement des autres iX35 en se dotant d’une calandre redessinée qui évoque l’air de famille des derniers modèles en date ; i30, i40 et Santa Fe en tête.
Question design, ce modèle se voit également offrir des jantes alu gris mat, des garnitures grises sur sa carrosserie et des vitres arrière assombries. Dans l’habitacle, on découvre une climatisation automatique, un système de navigation intégrant une caméra de recul, des capteurs de pluie et de lumière, un régulateur de vitesse et, enfin, des sièges chauffants à l’avant et à l’arrière. C’est Byzance ! La seule option proposée est d’ailleurs la peinture métallisée.
Pour animer l’iX35 «Final Edition» uniquement disponible en deux roues motrices, Hyundai laisse le choix entre deux motorisations : le moteur diesel 1.7 CRDi 115ch et le bloc essence 1.6 GDI 135ch. L’iX35 animé par le 1.6 GDI est proposé à 26.449 € tandis que la version diesel s’échange contre un chèque de 29.449 €. Enfin, bon à savoir, la garantie de 5 ans (sans limitation de kilométrage) reste d’actualité.
Etes-vous séduit(e) par cet iX35 «Final Edition» ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be