Cette année, le RACB National Team, en charge des meilleurs espoirs du sport auto belge, a frappé fort pour l’organisation de son nouveau concours : ils ont reçu le soutien direct d’Audi Sport, venu tout droit d’Allemagne. En effet, c’est à Neuburg, dans les infrastructures d’Audi Sport, qu’aura lieu la finale du concours.
Avant cela, chaque Belge né entre le 01/01/1993 et le 01/01/2003 pourra tenter sa chance en septembre 2018, sur simulateur, au siège du RACB à Bruxelles. Les 36 meilleurs performers seront sélectionnés pour la demi-finale qui aura lieu en octobre 2018.
Enfin, après un nouveau passage sur simulateur et devant jury, les 6 meilleurs demi-finalistes se rendront à Neuburg pour la grande finale. Le gagnant disputera l’entièreté du championnat TCR Benelux au volant d’une Audi RS3 LMS préparée par l’équipe belge Comtoyou.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Plus d’infos et inscriptions : www.racb.com ou via la page Facebook du RACB National Team.
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar
