Spy shots

SCOOP : Le futur SUV Porsche qui sera dispo en version 100% électrique

Annoncé depuis plus d’un an, le futur Porsche Macan est en plein développement comme l’attestent les photos de cette « mule » qui teste sa motorisation électrique. Cependant, ce modèle nous réserve une surprise…

Stéphane Wamat | Publié le 10/04/2020 | Temps de lecture : 1 min

Prévue pour 2022, la nouvelle génération du best-seller de Porsche, le Macan, fait ses débuts routiers sous la forme d’une « mule » destinée à tester sa mécanique entièrement électrique. Si celle-ci est implantée dans un modèle de la génération actuelle, on peut néanmoins remarquer que des éléments situés dans le bas du pare-chocs ont été masqués.

Macan mule

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Nos sources chez Porsche ont révélé que le prochain Macan ne sera pas uniquement électrique : il disposera également de motorisations thermiques, alors que tout le monde pensait le contraire. Toujours basé sur la plateforme de l’Audi Q5, le Macan actuel commence à avouer son âge même s’il est encore l’un des meilleurs SUV du marché.

Macan mule rear

Sa prochaine génération pourrait emprunter ses soubassements au nouveau Q5 pour sa version thermique et la Premium Plateform Electric du Groupe VW pour sa déclinaison électrique, qui devrait se démarquer avec une face avant spécifique.

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité