Cela fait déjà de nombreux mois que nos photographes nous envoient différents clichés d’une Panamera retravaillée. Nous l’avions déjà surprise sur le Nürburgring, musclée au possible, en développement dans l’objectif d’établir un temps de référence dans sa catégorie; espérons que ce projet au nom de code « Lion » ne soit pas passé à la trappe suite à la crise du coronavirus !
Hybridation légère
Mais pour l’heure, on se concentre sur la Panamera 4S, dont le V6 biturbo de 2,9 litres pourrait recevoir un système 48V à hybridation légère, en plus d’un compresseur électrique. Cette rumeur tient la route car ces technologies sont tout à fait maîtrisées chez Audi et pour réduire les émissions, les solutions ne sont pas infinies !
Pour cette année ou 2021 au plus tard
Les mordus d’esthétique auront remarqué que le modèle photographié est équipé des jantes White Gold Metallic de l’édition spéciale « 10 ans ». Les optiques semblent maquillées tandis qu’à l’arrière, on peut s’attendre à un bandeau lumineux plus voyant et à un nouvel extracteur.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À bord, la Panamera MY 2020 (ou 2021 si le développement a pris du retard) recevra un nouveau volant Sport, au moins disponible en option.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be