Spy shots

SCOOP : Il y a du mouvement chez Porsche !

Oui, encore des images de la future Panamera restylée ! Mais cette fois, à quelques mois de son lancement, on en sait enfin davantage sur les mises à jour techniques de la berline de Zuffenhausen…

Écrit par Maxime Pasture | 09/06/2020

Cela fait déjà de nombreux mois que nos photographes nous envoient différents clichés d’une Panamera retravaillée. Nous l’avions déjà surprise sur le Nürburgring, musclée au possible, en développement dans l’objectif d’établir un temps de référence dans sa catégorie; espérons que ce projet au nom de code « Lion » ne soit pas passé à la trappe suite à la crise du coronavirus !

Panamera

Hybridation légère

Mais pour l’heure, on se concentre sur la Panamera 4S, dont le V6 biturbo de 2,9 litres pourrait recevoir un système 48V à hybridation légère, en plus d’un compresseur électrique. Cette rumeur tient la route car ces technologies sont tout à fait maîtrisées chez Audi et pour réduire les émissions, les solutions ne sont pas infinies !

Pour cette année ou 2021 au plus tard

Les mordus d’esthétique auront remarqué que le modèle photographié est équipé des jantes White Gold Metallic de l’édition spéciale « 10 ans ». Les optiques semblent maquillées tandis qu’à l’arrière, on peut s’attendre à un bandeau lumineux plus voyant et à un nouvel extracteur.

Panamera 2020

À bord, la Panamera MY 2020 (ou 2021 si le développement a pris du retard) recevra un nouveau volant Sport, au moins disponible en option.

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé