Si ces photos dévoilent un prototype en pleine action encore bien camouflé, elles trahissent néanmoins les formes du modèle à venir. Ainsi, on peut déjà assurer que la partie avant du véhicule sera fidèle à celle de la berline et du break, mais aussi que le profil apparaîtra comme une évolution logique de la génération précédente. Par contre, l’arrière du véhicule s’annonce comme une jolie surprise…
En effet, en regardant de plus près les photos, on peut sérieusement penser que la Classe C Coupé va s’inspirer quelque peu de l’AMG GT ; essentiellement au niveau des feux. C’est une bonne nouvelle ! Car, quelques semaines après le rendez-vous de Francfort, le constructeur devrait dévoiler la déclinaison cabriolet qui, à l’image de l’A5, profitera d’une capote souple.
D’après nos espions, le mulet surpris était doté de quatre roues motrices et semblait parfaitement maîtriser l’exercice imposé du passage entre les piquets. Enfin, s’ils savent déjà fort bien que le Coupé étrennera les motorisations des actuelles Classe C, ils sont aussi convaincus que Mercedes compte mettre en vedette la variante AMG à Francfort. Avec son V8 biturbo de 4 litres de 470 ch, elle fera trembler les Audi RS5 et BMW M4…
Et vous, comment imaginez-vous la future Mercedes-Benz Classe C Coupé ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be