Si le mulet était encore bien camouflé, il n’a toutefois pas réussi à préserver sa ligne des regards indiscrets. Concrètement, celle-ci évolue en douceur. Les principales modifications, on les retrouve juste sur la partie avant du véhicule. Ce coupé cabriolet reprend en effet les traits de l’exclusive Mercedes-AMG GT. L’arrière, quant à lui, s’offre des feux s’inspirant de ceux des dernières productions.
L’habitacle, pour sa part, ne crée pas la surprise. Si l’on retrouve l’ambiance générale du modèle actuel, on note néanmoins l’apparition d’un nouveau volant et d’un écran de système multimédia qui semble avoir gagné quelques fonctionnalités. Cela dit, on peut bien sûr s’attendre à ce que ce modèle fasse la part belle à des matériaux de qualité et soit personnalisable à souhait.
Pour animer ce coupé cabriolet, Mercedes va reconduire une partie des moteurs actuels et peut-être proposer les dernières motorisations essence en date. On peut donc s’attendre à retrouver une version dégonflée du V8 biturbo de 4 litres signé AMG, mais aussi le bloc 450 AMG Sport de la Classe C. Vivement septembre !
Et vous, avec son air de Mercedes-AMG GT, trouvez-vous la Mercedes SL encore plus sexy ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be