Spy shots

SCOOP : Une berline coréenne pour tacler la Golf GTE ?

Plus tôt dans l’année, Kia avait annoncé l’arrivée de deux modèles hybrides rechargeables basés sur la Ceed. En recevant ces clichés de Hyundai i30 camouflée, on s’est donc laissé dire qu’elle pourrait, elle aussi, bientôt être électrifiée.

Écrit par Maxime Pasture | 08/08/2019

Rappelons tout d’abord que les marques coréennes Hyundai et Kia font partie du même groupe. Et quand on voit à quoi va ressembler la famille Ceed chez Kia, on se dit que Hyundai devrait sûrement en profiter ! En effet, dès la fin de l’année, les Kia XCeed et Ceed Sportwagon seront proposées avec une motorisation hybride rechargeable identique à celle du Niro, soit un moteur 1.6 litre essence associé à un moteur électrique de 45 kW.

i30

Publicité

Si la Ceed berline n’hérite pas de ce groupe motopropulseur, c’est sûrement pour laisser Hyundai s’engouffrer dans la brèche avec son i30 ! Et lorsqu’on observe attentivement les images reçues, on peut remarquer que le logo Hyundai sur la calandre semble assez imposant pour cacher une trappe de recharge électrique… Bingo ! Une confirmation arrivera sûrement dans les prochains mois…

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé

Des véhicules pour vous

Voitures