Williams va motoriser Lotus

Une nouvelle annonce importante a secoué le secteur automobile: une collaboration entre Lotus et Williams pour le développement de moteurs de nouvelles technologies.

Publié le 5 février 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Williams va motoriser Lotus

Williams Advanced Engineering est le département de recherche et développement technologique du groupe Williams, qui intègre également l’équipe de Formule 1 du même nom. Elle travaille sur de nombreux projets dans l’industrie automobile et bien au-delà.

Les deux parties restent assez vagues sur la mise en ?uvre et les détails de ce projet, mais il y a fort à parier que les deux entités uniront leurs connaissances pour imaginer des moteurs 100% ou partiellement électriques pour la nouvelle gamme Lotus.

Dans ce domaine, Williams Advanced Engineering possède une grande expérience des systèmes orientés vers la performance, la société étant responsable du développement des batteries de bolides de Formule E. Voilà donc une bonne nouvelle pour les amateurs de Lotus, à condition qu’ils acceptent ce passage à l’électrique…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Lotus neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Voici l’alternative chinoise à la Tesla Model Y

Les personnes à la recherche d’une voiture électrique ne peuvent plus ignorer BYD. Avec la Sealion 7, ils disposent désormais d’une alternative à la très populaire Tesla Model Y.

17 octobre 2024 3 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.