Ce sont les stickers sur le bouclier arrière du véhicule d’essai qui ont trahi sa particularité. Pourtant, le camouflage comprenait bien une fausse calandre noire pour tromper le chaland, alors que le modèle de série sera vraisemblablement équipé d’une calandre peinte de couleur carrosserie, comme on a pu en voir sur le concept iX3 l’an dernier.
Le prototype photographié est une Série 3 à empattement allongé, uniquement vendue sur le marché chinois. Il semblerait donc que l’Empire du Milieu soit la priorité de la marque munichoise en matière d’électrification, ce qui semble logique puisqu’il s’agit du premier marché mondial en la matière.
Aucune date de présentation n’a été avancée.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar