La scène se passe en Argentine, plus précisément à Lanús dans un centre d’examen pour le permis de conduire. Les images filmées par les caméras de surveillance ont fait le tour de la Toile tant elles sont surprenantes.
Une femme de 63 ans s’est en effet lancée sur le parcours imposé pour tenter d’obtenir son permis de conduire. Mais rien ne s’est passé comme prévu. En effet, on remarque d’emblée que la conductrice n’est pas spécialement à l’aise au volant de la Volkswagen Gol qu’elle conduit. Heureusement (pour les autres usagers de la route), il s’agit d’une piste privée.
Encastrée dans un poteau
Après quelques bordures touchées et quelques virages presque manqués, on constate une non-maîtrise de la vitesse du véhicule. Et, tout à coup, la conductrice semble confondre pédale de frein et d’accélérateur. C’est là que la machine s’emballe et que la catastrophe survient.
En effet, la voiture fonce d’un coup sur le terre-plein et ne loupe pas le plus gros poteau hébergé par celui-ci. Le résultat est sans appel : le crash est violent et la voiture se retourne sur elle-même pour terminer sur le flanc. Selon la vidéo, il s’agissait bien du passage de l’examen du permis. C’est forcément raté. Pas sûr que les examinateurs reprendront tout de suite un rendez-vous…
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be