Les habitants d’un quartier résidentiel de la ville de Duluth en Géorgie ont été estomaqués de constater que le conducteur d’une Mercedes Classe G en version 500 (V8 biturbo) a commencé à percuter violemment plusieurs véhicules stationnés en rue ou dans leur allée de garage. Un habitant a eu le bon réflexe de filmer la scène et il a posté la vidéo sur le réseau X.
Le plus étonnant, c’est que le conducteur du Classe G semble prendre son temps et soigner ses manœuvres pour ne laisser aucune chance aux véhicules. Pire : il s’enfonce jusqu’au bout de la rue pour revenir ensuite sur ses pas et vérifier que le travail est terminé.
Appréhendé
Vu l’état du véhicule, la police n’a pas eu de difficulté à appréhender l’auteur des faits qui s’était d’ailleurs arrêté quelques kilomètres plus loin pour manger dans un fast food ! La police est restée avare en informations, précisant simplement qu’il s’agit d’une personne de 37 ans et qu’une prise en charge médicalisée a du être commandée immédiatement. On ne sait donc pas ce qui s’est passé dans la tête de ce conducteur. En tout cas, il n’a pas manqué son coup : 30 voitures appartenant à 28 propriétaires différents ont été endommagées et il y en a évidemment pour plusieurs dizaines de milliers de dollars de dégâts…
Photo : Capture d’écran X/Twitter
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be