Buzz

Il écrase une BMW M5 avec…son char d’assaut !

Le youtubeur néerlandais Mastermilo n’a pas hésité à rouler avec son char d’assaut d’origine chinoise sur une berline BMW M5 E60. De quoi faire hurler les nombreux fans de ces voitures.

Maxime Hérion Maxime Hérion | Publié le 4 août 2023 | Temps de lecture : 2 min

Passionné par la mécanique, le youtubeur Mastermilo a récemment fait l’acquisition d’un char d’assaut Type 69-II ayant appartenu à Saddam Hussein. Ce monstre de tôle d’origine chinoise dispose d’un moteur V12 de 38,8 litres de cylindrée qui vient d’être remis en route il y a peu, après des années d’inactivité. Outre le fait qu’il peut atteindre la vitesse maximale de 50 km/h, ce tank pèse 36,7 tonnes, de quoi écraser tout ce qui se met sur son passage.

Dépouillée

C’est justement une BMW M5 E60 qui en a fait les frais et le tout a été filmé dans une vidéo postée sur Youtube. On y voit une voiture en bon état apparent mais dont le moteur a un cylindre fissuré, se faire dépouiller de toutes ses pièces réutilisables, puis se faire aplatir comme une crêpe par le blindé, sans autre forme de procès !

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Pourquoi ?

Nous ne savons pas pourquoi la berline V10 de 507 ch a été condamnée au point d’être détruite volontairement. Il y a fort à parier qu’il y a une raison valable car il faudrait être fou pour écraser une voiture qui vaut facilement de 25.000 à 50.000 €. Quoiqu’il en soit, cette vidéo fait mal à regarder lorsqu’on aime les belles mécaniques.

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon