Buzz

Il explose sa Mercedes-AMG en voulant se faire remarquer

Cet australien qui a gagné une Mercedes-AMG C63 lors d’un concours a décidé de faire un burnout avec sa belle voiture. Son inexpérience lui a malheureusement coûté cher…

Écrit par Maxime Hérion | 22/01/2021

De toute l’histoire des actualités de Gocar.be, cette histoire pourrait remporter le 1er prix de la bêtise ! Jean-Pierre Mouawad, un jeune australien de 25 ans, a remporté en mai dernier une magnifique Mercedes-AMG C63 grâce à un concours organisé dans son pays. Il y a quelques jours, notre homme s’est rendu à un mariage et a cherché à se « distinguer ».

Dans une rue, il a voulu faire un burnout devant les invités mais il a « omis » de couper l’antipatinage. A force d’essayer de faire patiner les roues arrière, Mouawad a forcé sur le moteur au point que des flammes en sont sorties et que de la fumée blanche est apparue aux échappements. Résultat des courses : le moteur a été endommagé par un début d’incendie et la voiture ne peut du coup plus rouler. De plus, le propriétaire de la voiture devra s’expliquer devant le tribunal le 11 mars prochain pour « conduite dangereuse ». Voilà qui devrait lui faire regretter d’être allé à ce mariage…

Publicité

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé