L’argent ne tombe pas du ciel ? Ce n’est pas toujours vrai vu ce qui s’est passé sur une autoroute proche de San Diego qui a été littéralement couverte de jolis billets verts sur plusieurs centaines de mètres. Les automobilistes ne s’y sont en tout cas pas trompés et ils ont purement et simplement stoppé leur véhicule pour ramasser les billets.
Sur les réseaux sociaux, on ne compte plus les vidéos qui font été de cette loterie à ciel ouvert. On voit précisément les conducteurs et conductrices courir dans tous les sens pour amasser le plus possible.
Un fourgon fou
Évidemment, il ne s’agit pas d’un nouveau phénomène météorologique, mais bien d’un souci rencontré par un fourgon de transport de fonds. Apparemment, les portes du véhicule se sont ouvertes de manière inopinée, répandant sur la voirie la précieuse cargaison.
Pas de chance pour les automobilistes toutefois. Leur bonheur aura en effet été de courte durée, car la police les a appelés à restituer l’argent, insistant sur le fait que le FBI était sur l’affaire et que, vu les nombreuses vidéos en ligne relatant l’événement, il ne serait pas difficile de retrouver ceux qui sont partis les poches pleines.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
“De nombreuses vidéos montrent des gens en train de voler l’argent sur l’autoroute en le ramassant par terre. Les billets échappés du camion, qui représentent des milliers de dollars au total, appartiennent à la banque et doivent être remis à un commissariat de police”, a indiqué le sergent Curtis Martin lors d’une conférence de presse de la police.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be