Au programme donc, une amélioration de la puissance qui grimpe à 460 chevaux, mais aussi de nombreux réglages spécifiques pour rendre cette version encore plus fun à conduire.
L’aérodynamisme et la légèreté font également partie intégrante du modèle, avec notamment de nombreux éléments en fibre de carbone, à commencer par le capot moteur et la lèvre de bouclier avant. Sur la malle, un petit aileron supplémentaire se charge d’améliorer l’appui.
Ainsi parée, et chaussée de ses pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 la BMW M3 CS devrait être capable de couvrir un tour du Nürburgring en moins de 7 minutes 40!
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar