Buzz

Un youtubeur a envoyé son Classe G dans une grille en faisant des donuts

“Qui fait le malin tombe dans le ravin” dit le proverbe. Dans le cas de DailyDrivenExotics, c’est dans une clôture que le youtubeur a fini avec un G63 AMG qu’il était en train de violenter.

Écrit par Maxime Hérion | 28/01/2021

DailyDrivenExotics est une chaîne YouTube spécialisée dans les voitures de luxe extrêmement performantes. Pour se démarquer parmi les très nombreuses « channels » qui abordent les mêmes sujets, le youtubeur à la tête de DDE à l’habitude de se faire remarquer en roulant comme un fou avec les engins qu’il est censé essayer.

Le problème est qu’il n’a pas forcément le coup de volant pour faire des acrobaties : il est d’ailleurs connu pour avoir endommagé quelques voitures. Son dernier « coup d’éclat » ? Lors de la visite d’un garage spécialisé, il a pris le volant d’un Mercedes-AMG G63 pour s’amuser sur un terrain boueux. En volant effectuer des donuts avec ce pachyderme équipé d’une gros V8, il a terminé sa course dans une grille de protection, endommageant sérieusement le véhicule. Griffé de toutes parts et endommagé au niveau du pare-chocs, le 4X4 fait peine à voir. Quant au Youtubeur, cette situation incongrue le fait rire. Normal puisqu’endommager de belles voitures semble faire partie de son fonds de commerce…

Publicité

Vidéo + capture d’écran : DailyDrivenExotics/YouTube

A la recherche d’un Mercedes Classe G neuf ? Cliquez ici !

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé