Tarek Salah, qui vit à Los Angeles, était si impatient de s’emparer d’un Ferrari F355 qu’il a pris un avion pour la ville française de Marseille, où un exemplaire de couleur argentée était proposé à la vente. L’intention, bien sûr, était de devenir propriétaire du prestigieux modèle de 1994, mais la vente n’a pas abouti.
Odeur d’essence
Au départ, il n’y avait pas de problème. Salah, complètement aux anges, a parlé d’un rêve devenu réalité. On dit aussi que le propriétaire était un vrai passionné qui avait toujours entretenu le coupé de façon maniaque. Sur une autoroute, cependant, les choses ont soudainement dérapé. L’acheteur potentiel a senti une odeur d’essence et n’a pas posé de questions dans un premier temps, mais lorsqu’un autre conducteur a fait comprendre que quelque chose de sérieux se passait, le duo n’a plus pu faire l’autruche.
La cause exacte de l’incendie – qui a presque entièrement consumé la Ferrari – n’a pas été révélée, mais il semble qu’une fuite de carburant serait le coupable dans cette histoire.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Captures d’écran + vidéo : Tarek Salah / YouTube
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be