Il semblerait en effet que Porsche ait consenti cette faveur à la déclinaison la plus sportive de son petit roadster, quand les autres versions sont désormais toutes converties au quatre cylindres turbo.
Et ce Boxster Spyder n’embarquerait pas n’importe quel moteur : il devrait recevoir le six cylindres 4.0l de la 911 GT3. Celui-ci se verrait allégé d’une petite centaine de chevaux, pour tout de même en proposer 425 environ. Un moteur qui sera, en outre couplé à une boîte de vitesses manuelle !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Le Boxster Spyder, version plus légère et plus pointue du Boxster devrait être dévoilé dans les tous prochains mois.
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar