Buzz

VIDÉO : Ce qu’a fait ce père pour son fils est génial !

Cliff a construit pendant le confinement un simulateur de voiture pour son fils dans la chambre de celui-ci avec notamment une carcasse de voiture !

Écrit par Maxime Hérion | 12/11/2020

Cliff, habitant de Loksbergen, n’est pas le genre d’homme à avoir peur des difficultés. Avec son fils Linus, il a entrepris de fabriquer son propre simulateur automobile. Pour ce faire, il a utilisé une vieille voiture diesel qui traînait dans son garage et l’a coupée en 4.

L’homme a ensuite utilisé sa partie avant gauche et la moitié de son tableau de bord qui fonctionne d’ailleurs toujours ! Le simulateur est connecté à un ordinateur et Linus peut donc l’utiliser pour plusieurs jeux de rallye, de circuit ou bien de drift. Il dispose également d’un logiciel qui apprend même à conduire.

Ce projet sur lequel père et fils ont passé de nombreuses heures a également permis à Linus de découvrir l’électronique. Aujourd’hui, Cliff et ce dernier voudraient passer à l’échelon supérieur. En effet, ils nourrissent l’espoir de monter un kitcar anglais dans leur salon !

Capture d’écran + vidéo : The Hearlings / YouTube

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé