Car Festival

Cette marque ne vend que des hybrides fiables et abordables

Suzuki est synonyme de SUV, de citadines et de breaks à la fois fiables et abordables. Mais saviez-vous qu’en 2022, ce constructeur japonais ne vendra que des modèles hybrides à faible consommation de carburant et aux émissions de CO2 tout aussi faibles ?

Écrit par Gocar.be | 13/01/2022

12V mild-hybrid

La Suzuki la moins chère s’appelle l’Ignis. Ce SUV compact est secondé par la Swift, la coqueluche absolue de la gamme, qui allie esthétique et espace à d’excellentes caractéristiques de conduite.

Suzuki Swift

L’Ignis et la Swift sont toutes deux disponibles en traction avant ou intégrale. Il s’agit de modèles hybrides légers (12V) qui, grâce à cette assistance électrique, consomment moins qu’une voiture traditionnelle fonctionnant à l’essence.

Hybride léger 48V

Il s’agit également de ce que l’on appelle des mild-hybrids, également appelés micro hybrides, mais avec une assistance électrique encore plus importante (48V).

Suzuki S-Cross

Le système 48V s’applique à la Swift Sport (citadine sportive), au S-Cross (crossover) et au Vitara (SUV).

Suzuki Vitara

Hybride

Suzuki vend également une très belle hybride à 100%, la Swace. Ce break astucieusement conçu est spacieux, a une tenue de route formidable et consomme très peu de carburant.

Suzuki Swace

Hybride rechargeable

Si vous choisissez un Across, vous obtenez à la place un SUV hybride plug-in polyvalent. Comme toutes les autres Suzuki, c’est une voiture extrêmement fiable.

Suzuki Across

Autre atout de taille, ses émissions de CO2, inférieures à celles de tous les autres. Cela rend l’Across, en plus de sa faible consommation, très intéressant d’un point de vue fiscal puisqu’il est est déductible à 100% des impôts.

Découvrez les conditions salon chez Suzuki pendant cette période du Salon de l’Auto en cliquant sur le bouton ci-dessous. Ainsi, vous bénéficierez des plus grandes remises et donc des prix les plus bas.

Découvrez les offres

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé