Le nouveau diesel 1.5 Eco Blue de 120 ch est une option intéressante pour celles et ceux qui parcourent régulièrement de longues distances, avec ses émissions de CO2 de 99 g/km et sa consommation moyenne normalisée de 3,8 l/100 km (NEDC). Cette mécanique est associée exclusivement à une boîte manuelle à 6 rapports. Côté automatisme, la nouvelle boîte de vitesses robotisée à 7 rapports et double embrayage accouplée au moteur 1.0 Ecoboost essence de 125 ch est synonyme de rejets de CO2 de 110 g/km et d’une consommation moyenne de 4,9 l/100 km. Le nombre élevé de rapports de cette transmission, son faible poids et sa douceur de fonctionnement (double embrayage) optimisent le rendement, le raffinement et le dynamisme du crossover Puma.
Quant à la nouvelle finition haut de gamme ST-Line V, basée sur l’exécution ST Line à connotation sportive, elle s’en distingue par des éléments de style différent et un équipement plus complet qui comprend notamment des phares à diodes, des sièges cuir Windsor, un volant cuir Manacor, une installation audio premium B&O ainsi que le système d’accès mains libres KeyFree de Ford.
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