Cet incident de circulation plutôt étrange s’est produit à la fin du mois dernier. Une femme qui conduisait sa décapotable très coûteuse sur la pelouse d’une propriété, est entrée en collision avec une statue encore plus chère et a fini sur la plage, ou du moins en partie : les roues avant dans le sable et le pare-chocs arrière sur une digue basse.
« Je ne me souviens de rien »
Bien que la femme soit consciente et puisse donc être interrogée, elle affirme ne se souvenir de rien. Non seulement de la course folle, mais aussi des heures précédentes. Trop bu, pourrait-on penser, même si les policiers qui sont intervenus ont déclaré qu’elle n’avait pas du tout l’air d’avoir consommé quelques verres de trop. Par prudence, la conductrice a été emmenée dans un centre médical pour y subir des examens de contrôle.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Et la Rolls ?
Elle est manifestement très endommagée. Aucune information précise sur l’état de la voiture n’a été communiquée, mais à en juger par les photos, nous supposons que le coût des réparations n’est pas négligeable. Après tout, un pare-chocs d’une telle voiture de luxe britannique coûte beaucoup plus cher que celui d’une Renault…
Pour rappel, la Rolls-Royce Dawn est propulsée par un puissant V12 de 6,6 litres, développant 593 ch et 840 Nm. De quoi arracher tout sur son passage – littéralement, apparemment.
Images : Palm Beach Police Department
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be