Les pompiers sauvent un automobiliste dans le plus simple appareil

À Melsele, en Flandre orientale, une voiture a percuté des blocs de béton vendredi soir dernier, rapporte HLN. Détail étonnant : le conducteur polonais du véhicule était entièrement nu au volant et a dû être libéré par les pompiers. Il a été grièvement blessé. (photo d’illustration)

Publié le 1 juin 2022
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Les pompiers sauvent un automobiliste dans le plus simple appareil

Cet accident de la route singulier a eu lieu sur la Keetberglaan. Selon Het Laatste Nieuws, le conducteur était peut-être en train de rouler à contresens alors qu’il venait en direction du port et a percuté un duo de lourds blocs de béton près d’un passage pour cyclistes. Sa voiture – une Volkswagen Golf 4 argentée – s’est renversée et a fini sur son toit environ 50 mètres plus loin. Les dégâts n’étaient pas étonnamment importants mais le conducteur a été sérieusement blessé.

Les pompiers ont été appelés pour libérer l’homme de sa situation difficile. Une fois sorti de la voiture, il a été emmené à l’hôpital. La police a de fortes raison de croire qu’il y avait un passager dans la VW, mais il n’y a aucune trace de lui.

Pas le premier accident

fietsongeval-accident-velo

HLN mentionne également qu’il y a eu également un grave accident au même endroit, l’année dernière. Une jeune femme à vélo a alors été renversée par un camion. Souffrant également de blessures graves, elle a été emmenée à l’hôpital.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Volkswagen neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Crash
Les assureurs assassins avec les voitures électriques

Selon une nouvelle analyse de la fédération des assureurs allemands, les voitures électriques seraient 20% plus chères à réparer. L’organisme prévient que les prix des assurances risquent encore d’augmenter.

25 juillet 2024 5 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.