Dans la vidéo ci-dessous, qui est devenue virale en raison de son caractère impressionnant, on voit la Mustang être tirée de sous la remorque à l’aide d’un câble. Cela ne se passe pas sans heurts, car la voiture est presque coincée. Presque toute la partie supérieure de la muscle car a disparu, toutes les vitres ont été arrachées et l’on peut dire que c’est un miracle que le conducteur soit encore en vie pour raconter l’histoire.
Le chauffeur est toujours en vie (!)
Selon Carscoops, l’un des médias américains qui a publié l’histoire, le conducteur de la malheureuse pony car est effectivement toujours en vie. Heureusement, il n’y avait pas de passager à bord, car les chances de survie étaient nulles à cet endroit.
Que s’est-il passé ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
L’enquête de la California Highway Patrol (CHP) est toujours en cours. Des témoins affirment qu’un troisième véhicule a été impliqué dans l’incident, bien que, selon la police, il n’y ait pas d’images de ce véhicule. Ce qui est certain en tout cas, c’est que le conducteur a complètement perdu le contrôle , ce qui a eu des conséquences désastreuses.
Vidéo : ONSCENE TV / YouTube
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be