Musk et le bitcoin vont bien ensemble. Le PDG charismatique croit tellement en cette monnaie numérique qu’il en possède lui-même beaucoup et invite les clients potentiels qui en possèdent également une à acheter une nouvelle Tesla avec.
Pour l’instant, seulement en Amérique
Les fans belges de Tesla n’ont pas encore besoin de transférer immédiatement leurs économies numériques chez Tesla, car l’achat d’une voiture électrique de la marque avec des bitcoins n’est actuellement possible qu’aux États-Unis.
You can now buy a Tesla with Bitcoin
— Elon Musk (@elonmusk) March 24, 2021
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Rien de nouveau
Par le passé, de nombreuses voitures ont déjà changé de mains pour des bitcoins. C’est même arrivé en Belgique, et certains vendeurs de voitures d’occasion invitent activement les gens à payer avec la crypto-monnaie. La valeur du bitcoin a également fortement augmenté au cours de l’année écoulée – multipliée par 8 même – ce qui a incité de nombreux investisseurs à faire le pas.
Mais…
Les responsables gouvernementaux ne sont pas vraiment ravis que de plus en plus de personnes paient en bitcoins. Le gouvernement indien, par exemple, veut interdire totalement la monnaie numérique et punir ses propriétaires.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be